Mystery.. Comme l’impression d’une autre dimension aux sons d’une basse inébranlable , de rugissements de guitares saturées, d’un clavier façon rétro. A ce beau matériel s’ajoute une voix lancinante voir obsédante. Premier titre d’un EP qui semble être claquant.
On continue alors sur Smash, qui se révèle être plus dirty rock. La gratte se fait guerrière pour répondre aux attaques synthétiques, et la voix éraillée en devient entrainante. Parfaite dans son genre, du plaisir à l’état brut pour les amateurs.
Au tour de Kill Your Idols, le son phare de l’EP. Le côté électronique du groupe ressurgit jetant l’auditeur dans une folie où riffs distordus et puissants se heurtent aux beats lourds. Entre le rock et l‘electro, une fusion puissante et addictive se créent. Un son retournant qui saura faire parler d’eux.
Et voici, le dernier son. Better Day sonne comme une musique de radio en plein road trip floydien. L’impression d’avoir fait un retour dans les années 70 est agréable et suave. Une fin d’EP en beauté.
So Kills Your Idols, The Edge is born !
> Achat de l’EP sur Itunes
> Myspace’s The Edge
> Chaphi Records Store
Troooooop bien, je les ai vu en live à Paris c’était vraiment génial. J’attends avec impatience la sortie du 18 ^^
Le Clip est sympa, mais le S.O.N envoie du P.A.T.E !!! On est avec vous sur ce coup là.
Alex.
grave je connaissais pas et j’avoue que c’est très sympa
music mortelle, clip un peu moins..
Merci Midnight Coffe, grâce à vous j’ai fait l’acquisition d’un superbe EP !!!
Bises,
Steph