Dame Deux Pique : Touchés en plein coeur !

Autant vous dire que dans la maison Midnight Coffee, on aime aussi bien la musique que la mode et l’art.

C‘est à l’occasion de la découverte de créations bien sympathiques que je viendrais vous parler de Dame Deux Pique. C’est tout simplement une marque de T-shirt créé par Erka, début 2011. Ce dernier, issu du milieu du graffiti et du graphisme, a réalisé pour sa première collection des visuels se rapportant essentiellement au portrait. Ces dessins de styles différents sont à la base des travaux personnels retravaillés par la suite pour en faire des t-shirts.

Niveau créations,  pour les plus old school version dessin fait maison, on proposera le modèle AQuatrePattes (oui, le nom des articles est pas mal aussi) ou Brigand. Ceci dit, pour les fanatiques du triangle : DesTrianglesPartout sera parfait. Pour les types plus louches qui se tappent de lourdes phases, Canard  les combleront sans aucun doute.. ! Après je vous mentirai, si je ne disais pas, que mon coup de coeur est le tout simple DameDeuxPique  même si je me ferais bien offrir le t-shirt WeAreChildren’sForLife ,et avec plaisir.

Ne s’arretant pas là, une future collection special electro en collaboration avec Pumpies Voyagerz, The Noisy Freaks, Aristid, Acheropytes et d’autres, est déjà en cours de réalisation. Désormais, nous attendrons impatiemment la prochaine collection et pour faire passer le temps, on peut toujours se payer la bouille de Baadman sur notre t-shirt.

Le site est ici
Le blog est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.