Marsatac 2013 : Que votre volonté soit fête !

Quinzième édition. Marsatac est partout. Plus de 80 concerts, 11 soirées, 7 lieux… Un pont aérien renforcé entre la toujours accueillante Paloma de Nîmes et Marseille. En 2013, Marsatac passe en mode invasion. Et s’élargit pour donner toujours plus de plaisir.

Du 19 au 29 septembre, le son va gicler sur les murs du Silo, de l’église Saint-Cannat, du théâtre de la Criée, des cinémas Variétés et Alhambra et, bien sûr, du Dock des Suds et de Paloma… Dense musique pour tout le monde. Avec un seul mot d’ordre, irrésistible en ces temps de morosité inutile. Pensez moins et dansez plus ! C’est avec le soutien de la Capitale culturelle européenne, que le festival a fabriqué de nouveaux ovnis…

Trois soirées ciné-concerts pour faire découvrir des documentaires musicaux venus d’ailleurs (Lookin’4Galt, magnifique !), une nuit mystique avec le grand prêtre Carl Craig et le label InFiné au pied d’un autel baroque, et, pour souffler les bougies, une fête de famille réunissant, sur scène, toutes les
créations Mixatac. Des albums concoctés à Bamako, Essaouira et Beyrouth. De la musique sans oeillères et sans frontières.

Mais avant tout, Marsatac reste Marsatac. Une nuit rock portée par un ange noir, des Fauve et un prophète d’ici, deux soirées géantes bourrées de techno, d’électro et de hip hop, pour mieux connaître le futur des musiques d’aujourd’hui. Et, comme toujours depuis 15 ans, une devise simple et efficace  : Que votre volonté soit fête !

Line up marsatac

> Plus d’infos sur Marsatac.com

> Programmation complète

Billetterie officielle 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.