Gagnez vos places pour la « Jarring Effects Party au BT59. »

Plus de 2 ans après l’incroyable concert de soutien qui avait réuni plus de 1500 personnes au Rocher de Palmer, Jarring Effects revient en force le 6 décembre au BT59, pour présenter quelques uns de ses amis proches. Au menu du dubstep, du hardcore, du swing et un peu de breakcore, des artistes que vous avez déjà rencontré sur les fameuses « JFX Bits » compilations gratuites sorties par le label lyonnais.

Comme c’est noël, Midnight Coffee offre 2 places pour la soirée, à gagner par tirage au sort ! Tu n’as qu’à nous envoyer  ton nom par mail dans notre partie contact et le nom de la soirée en sujet !

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

[TRAP] (Electro hardcore / FR – CA / Murder Channel / http://www.trapsound.com)

Mené par la batterie schizophrénique du berlinois Merlin Ettore et les compositions frénétiques du francais Zol, le duo machines-batterie [TRAP] martèle une “drill’n’drums électro” jouée live. Des musiciens singuliers qui nous promettent un live brut et sans répit ! Un set à expérimenter d’urgence.

 

Algorythmik (Electro swing / FR / DIY / http://algorythmik.com)

Depuis 2009, la formation en haut de forme ne cesse de faire parler d’elle, écumant sans distinction scènes hexagonales, anglaises, belges, écossaises, ou suisses. Le trio n’a de cesse de remettre en question ses acquis et faire tomber les murs des genres. Electro hip-hop, big beat, jazz, swing ou dubstep, sur disque comme sur scène les titres se suivent mais ne se ressemblent pas !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/65488154″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Led Piperz (Hip-hop – Dubstep / FR / High Tone Crew – Airflex Labs /)

VJ du groupe High Tone, il a été bercé par les influences raves, jungle ou drum’n’bass. C’est assez naturellement qu’il se tourne vers la production et le Djing au début des années 2000 pour proposer une musique aux accents, hip-hop, dubstep et techno.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/184667″ params= »color=352854&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Auriculaire (Evil music / FR / Kaly Live Dub Crew /)

1. adj. De l’oreille.
2. n.m. Cinquième doigt de la main chez les hommes et les grands singes. Il porte ce nom car il est seul à pouvoir s’introduire dans l’oreille.
3. n.m. Ex-claviériste de Kaly Live Dub, devenu Fake DJ – Producer pour le plaisir de votre audition. Diffuse hip hop et autres musiques du diable….

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/5898379″ params= »color=352854&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Dafake Panda (Deviant bass music / FR / Sociopath Recordings – Peace Off /)

Dafake Panda est un parisien, batteur de free-jazz, multi instrumentiste et bidouilleur sonore. Il explore les liens entre la bass music, l’IDM, le jazz et le glitch. De quoi étonner les scènes de France et de Navarre…

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/2992333″ params= »color=352854&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Vous pouvez retrouver l’événement ici :

Jarring Effects Party

→ BT 59 (http://www.bt59.com/)
→ 23h45 – 6h00
→ 10€
→59 rue des Terres Neuves, 33130 Bègles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.