[CONCOURS] 3 Places pour le SUMOFestival ’14 à gagner

Comme chacun le sait, les festivals en dehors de la saison estivale se font rares, surtout dans le sud de la France. Heureusement que Noid Lab et Tandem sont là pour nous en nous proposant le festival de la rentrée: Le SUMOFestival !

Le SUMOFestival c’est 3 soirées sur 4 jours (dont un petit déjeuner, et oui monsieur !), 3 styles musicaux, dans plusieurs lieux au coeur de Toulon avec un line-up de folie !

Programmation Sumotronik 2014

Au SUMOFestival, il y en aura pour tout les gouts et dès le jeudi 16 octobre, pour le SUMOSHOW, découvrez l’expo collective « Animal » à la Galerie No/ID*, prélude à la Tealer Kush Party où le crew de la marque française viendra jouer, avec son gang de DJ, le meilleur de la Trap et de la Bass au Barathym. Ah oui au fait, cette soirée est GRATUITE !

Pour fêter le début du week-end, on écoute du rock à la soirée SUMORock, au Crep des Lices, où, le vendredi 17 octobre, les guitares saturées et la sueur sont de mises avec 3 groupes, tout les 3 venus du sud de la France, viendront vous faire head-banger. Punk, Crunk/Rock, fusion Rock et Rock Alternatif: toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez être dans le pogo de votre vie !

Capture d’écran 2014-09-18 à 13.15.45

Et samedi, le SUMOFestival lâche les loups en vous proposant, au Zenith de Toulon, l’élite de l’electro français pour la SUMOTRONIK: Etienne De Crecy, The Hacker, Brodinski, Panteros 666, 123Mrk,  Tha Trickaz, et plein d’autres reparti sur 3 scènes !

Et après cette soirée folle, le SUMOFestival vous dorlotera jusqu’au matin avec un petit déjeuner de 4h à 10h dans un endroit secret et qui sera exclusivement réservé au plus téméraire d’entre vous !

Si vous ne devez pas rater un événement cette année c’est bien cette édition de la #SUMO83. Et comme chez MidnightCoffee, on est sympa, on vous offre 1 place pour chaque soir soit un total de 3 places rien que pour vous ? Envie de profiter de cette soirée exceptionnelle ? Rien de plus simple:

  1. Partagez cet article sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook)
  2. Écrivez-nous un petit commentaire comme quoi vous nous adorez en notant bien la soirée à laquelle vous souhaitez assister et en n’oubliant pas de bien renseigner un mail valide pour que nous puissions vous contacter.

Vous avez jusqu’au 2 octobre 2014, minuit, pour laisser votre commentaire et nous tirons au sort les personnes qui auront la chance d’assister à ce festival d’anthologie !

Informations et réservations: http://www.sumofestival.com/

Moyennement convaincu ? Voici quelques extraits de ce qu’il vous attendra pendant ces 4 jours !

On se croise là bas ? Parce que nous, nous y serons !

24 réflexions sur “[CONCOURS] 3 Places pour le SUMOFestival ’14 à gagner

  1. Coucou les copains, moi aussi (comme Kevinou) je tente ma chance pour la SUMOTRONIK ! En espérant gagner.
    En attendant, continuez à nous divertir avec Midnightcoffee 😉
    Bisous bisous !

  2. Je vous rejoins tous les ans pour taper du pied et sauter dans tous les sens cette année encore je survivrai a la sumo party !!! Mais comme les place sont limiter pour le sumorise voilà mon souhait pour le concours 🙂 en tous cas BIG up continuer comme ça !!!!

  3. Présent aux éditions précédentes et à chaque fois de grande qualité, je tente ma chance pour gagner une place pour la SUMOTRONIK avec notre Etienne national !

    Puis c’est vrai que vous êtes sympa à filer une place au gagnant ! Seul concours aujourd’hui à proposer des places pour la Sumo, un des seuls festochs électro de grande ampleur dans le Var.

    Allez, avant de lever les mains sur le son électro, je croise les doigts pour le concours Midnightcoffee !

    Peace

  4. Midnight Coffee, je vous adore !! Et c’est pour ça que vous allez m’offrir une place pour la Sumotronik !! 😉 🙂

  5. Bonjour 🙂
    Votre site est super sympa en tout cas !
    Je viens pour participer au concours pour la sumo, j’aimerais participer surtout a la soirée qui se deroule au crep des lices mais egalement a la sumotronik 🙂
    Voili voulou !

  6. Merci à vous les MidnightCoffee pour ce concours vous êtes au top!
    Du coup j’espère pouvoir aller a la Sumotronik le samedi soir!!
    #SUMO83

  7. Alors j’avoue, autant je connaissais le Sumo festival, autant je découvre grâce à cet évènement, et à Noid Lab, le Midnight Coffee qui « provoque une augmentation de la pulsion cardiaque, une sensation de bien être, une bonne humeur, un dynamisme, une meilleure concentration à la lecture et à l’écoute »… Et j’adore ! Alors, place ou pas place, le Sumotronik, j’y vais, et en prime, je reviendrai ici régulièrement juste pour le plaisir des yeux et des oreilles..!
    Bravo à toute l’équipe, que la bonne vibe soit avec vous !

  8. Alors je vais pas vous faire un schéma, La sumotronik tout le monde connais, Noid tout le monde connais. Bé bien avant le Samedi 18 Octobre à 21h tu ramène tes ptites fesses a Noid pour prendre ta place, tu viens le jour-j pour tapper du pied, et comme sa apres quand tu auras tes potes qui te ferons  » la SUMOTRONIK c’était monstrueux, PANTEROS 666, The HACKEURS, BRODINSKI !!! »

    Bé tu pleureras pas dans ton coin parce que tu les a pas vus ! :p

  9. Impossible de rater la sumotronique dont j’entent tellement parler depuis un an par des amis venu l’an dernier. Merci l’équipe pour ce concours, hâte de vous y rencontrer je croise fort les doigts 🙂

  10. Midnight Coffee, vous êtes géniaux, je vous adore!!!! J’espère pouvoir avoir une petite place pour le samedi 18 Octobre, ça serait vraiment juste géant si j’y participe, merci encore de proposer ce petit concours :)!

  11. Bounesoir !!! j’arrive avant Minouit pour le kawa!! Histoire de me requinquer pour la Sumotronikkk 🙂

  12. Café du soir, bonsoir.

    Il est 22h41, j’ai les yeux explosés de la journée, mais oui j’écris ce satané commentaire car oui je veux gagner une place pour la SUMOTRONIK.
    Par ce que Brodinski, 123MRK, et surtout AcidMetrixxx, sont l’ami de mes oreilles, jamais sans mon casque audio, il m’accompagne dans le métro, dans la rue, quand je vais acheter ma baguette de pain, oui oui, alors tout ça en vrai… FIOU j’imagine pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.