WhomadeWho attise toujours plus la flamme avec l’EP « Ember » !

Une bonne nouvelle !

Actuellement en enregistrement pour leur nouvel album, nos danois chéris viennent tout juste de sortir l’EP « Ember » composés de six titres. Un EP qui se classe déjà dans le top 5 en France, en Allemagne et Danemark… Une nouvelle fort prometteuse pour ce trio en constant doute sur la formation dingue qu’est WhoMadeWho.

Et quelle joie de retrouver Tomas Barfod, cet intouchable batteur, prendre de nouveau les devants pour la promotion du groupe à travers différentes vidéos comme celle pour leur label, Get Physical.

De quoi motiver les troupes qui se font un plaisir de nous créer de véritables perles musicales. Un EP linéaire tout en étant superbement construit, avec beaucoup moins de sonorités électroniques (bien que les beats/kicks continuent à imposer le respect comme dans le titre éponyme « Ember » . Merci Tomas !) et qui se veut être plus synthétique voir acoustique (à en écouter « Subliminal »).

A l’époque où la voix avait une place honorifique comme dans le fabuleux skeud de « Dreams » , ici, c’est l’instrument qui prend toute son importance. Plus le temps passe, plus le trio passe des caps. Comme s’ils avaient le défi incessant de renouveler leur musique, de l’enrichir.

Vous pouvez retrouver « Ember » sur Itunes, Spotify et même en version vinyle. Vinyle que j’ai d’ors et déjà pré-commandé chez La Cellule Records ! Y’a pas de mal à se faire plaisir comme on dit. Il ne vous reste donc plus qu’à vous délecter de cet EP et à patienter pour l’écoute de l’album à venir, les amis… Tant de hâte !

Stay tuned !

> WhomadeWho – Ember Ep sur Itunes

> WhomadeWho – Ember Ep sur Spotify

> La Cellule Records

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.