Et voilà.. Aluna s’est terminé samedi soir sur une sacrée note musicale et pas des moindres : entre Fuzeta, Calogero ou encore Franz Ferdinand & The Sparks. Retour en images.
Restez connectés ! Bientôt les interviews filmées et l’aftermovie du festival par LMovies et MC. Photos par Magali Arsac Photography
Retrouvez l’ensemble du contenu autour du Ardèche Aluna Festival 2015 en cliquant ici
16h : Arrivée au festival.
16h30 : On se dirige vers la scène découverte pour le concert de Jewly qui faisait partie de nos coups de coeur. Et nous n’avons pas été déçu ! Jewly est une véritable tornade rock : une présence scénique incontestable et des riffs de guitare qui nous restent dans la tête, elle a embarqué Aluna.
17h00 : Un autre de nos coups de coeur : le groupe FUZETA, lauréat du prix Ricard SA Live. Des voix à l’unisson, un timbre musical si particulier et planant, on est sous le charme.
18h : Interview de Jewly.
19h : Interview de Fuzeta.
19h30 : Concert de Véronique Sanson.
20h : Interview de DJ Saint Pierre.
20h10 : Interview de Jean Boucher, président du festival.
21h : C’est au tour de Asaf Avidan de faire son entrée sur la grande scène.
22h40 : Ensuite Calogero arrive sur scène, la foule bondit, ce fut un beau concert où il interprétera ses plus grands titres « Face à la mer », « C’est dit » , « Pomme C », « Le Portrait », etc. Et interprétera « le soldat », un titre qu’il a écrit pour Florent Pagny.
00h30 : Alors là, c’est du sérieux, un des groupes phares de notre génération : Franz Ferdinand et son nouveau projet FFS (and The Sparks). Que dire, un superbe show où les 2 chanteurs interpreteront les titres de leur premier album mais aussi les tubes de Franz Ferdinand (« Do you want to », « Take me out »). Un concert inoubliable.
Et voilà ! Aluna se termine sur une belle note rock, des étoiles plein les yeux, et on a tellement hâte d’être à l’année prochaine.
ALUNA FOREVER. On t’aime.
On commente, on partage, with a coffee, of course !