Wild Raccoon sort de son terrier pour « Half Pine Cone »

Wild Raccoon,

Le lillois qui fait du garage rock en “one-man-band” nous revient avec « Half Pine Cone » , un an pile après son premier album « Mount Break » qui était déjà vivement salué par la presse spécialisée.

Dans ce nouvel opus, nous pouvons vraiment ressentir une maturité musicale bien boisée. Ca nous échappe un peu, ça nous pose ou ça nous retourne, en somme c’est surtout du beau travail. Nous avons d’ailleurs un gros coup de coeur pour « Question Mark Mountain » bien qu’aucun titre ne soit à mettre de côté. Définitivement, « Half Pine Cone » qui vient tout juste de sortir est déjà bon à écouter et ré-écouter sans se lasser.

Ce dernier joue d’ailleurs demain soir à l’Espace B avec le groupe rennais Sapin ainsi que Bungalow Ninja. Un événement Howlin Banana Records Freaky Loud Things à ne pas rater, pour plus d’informations -> ICI !

Et pour finir, ces quelques mots superbement bien écrits : « Avec Wild Raccoon, on est pas loin de se dire qu’il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné et que l’on est jamais mieux servi que par soi-même » .

Nous sommes bien d’accord,  longue vie aux pommes de pin !

> Acheter Half Pine Cone

> Wild Raccoon

> Howlin Banana Records

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.