King Gizzard & The Lizard Wizard seront omniprésents en 2017 !

King Gizzard & The Lizard Wizard,

Si ce nom ne te parle pas encore, je peux te certifier qu’il reviendra souvent jusqu’à tes douces oreilles durant l’année 2017.

Et pour cause ! Le groupe australien qui annonçait la sortie de leur nouvel album – FLYING MICROTONAL BANANA –  pour le 24 février,  révèlent désormais l’existence de 4 prochains albums qui sortiront tous courant 2017. Rien que ça. D’ailleurs tu peux d’ors et déjà découvrir le titre  « RattleSnake » et son clip hypnotisant qui sera à paraître sur l’album en question, « Flying Microtonal Banana » .

Avec pas moins de 8 albums studio à leur actif depuis 2011, le septuor ne cesse de composer et d’enregistrer pour notre plus grand plaisir, -ou presque-. A noter que leur petit dernier « Nonagon Infinity » est à lister dans les albums « perle » du groupe car tous les morceaux s’enchaînent à merveille, de sorte que le disque paraisse tourner sur lui-même. Comme un joli tout indissociable.


Mais voilà.  Le problème est qu’à force d’être omniprésents, si le travail produit pour les prochains à venir n’est pas aussi remarquable que pour les précédents, le risque serait de s’en lasser. Ne nous mentons pas… C’est tout de même excitant l’exclusivité.

Autant d’albums à livrer en une seule et même année, cela fait beaucoup mais nous pourrons au moins être sûrs de retrouver un contenu à l’image de King Gizzard & The Lizard Wizard : sans doute brouillon mais riche de leurs imperfections. Et c’est bien évidemment ce qui fait aussi une grande partie du charme du groupe.

Affaire à suivre !

> King Gizzard & The Lizard Wizard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.