Hier est sorti le nouveau clip de La Femme « Mycose », encore une fois très bien réalisé. On en profite pour revenir sur leur concert du 26 novembre à l’Omega Live à Toulon organisé par Tandem.
Mycose
Live Report Photo
20h30 : L’Omega Live se remplit petit à petit.
21h : La première partie fait son entrée : le duo Potochkine. Apprécié par le public, par leur présence scénique, leurs interventions à travers la foule, les corps se mettent à bouger.
22h : Les lumières s’éteignent… Les cris commencent à se faire entendre. La Femme est attendue de pied ferme par le public prêt à découvrir leur nouvel album Mystère.
Les membres du groupes commencent à faire petit à petit leur entrée sous les cris du public, et on embarque pour la planète La Femme, avec Shynx, qui transporte direct le public. Ce fut un super concert, une très belle énergie, les tubes s’enchainent, une vraie complicité avec le public. Les sourires s’échangent, on bouge de plus en plus : « Où va le monde », « Sur la planche », « Septembre » où le public reprend en coeur les paroles, une chenille guidée par Marlon fut même lancée pour « SSD » ; pour terminer en furie avec « Anti Taxi » et « Paris ».
Mes moments préférés restent la merveilleuse chanson acoustique chantée par Marlon « Le vide est ton nouveau prénom », le surexcité « Tatiana », « le tueur de fleur », ou encore « Où va le monde ».
Un merveilleux moment en compagnie de La Femme, plein de joie et de plaisir. On a pu rencontré le groupe après le concert, et ce sont vraiment des personnes géniales, très sympathiques, à l’écoute et avec un bon sens de l’humour.
Panorama des Clips de la Femme
Pour écouter « Mystère », cliquez ici !