Radiohead, la sortie de l’album « The King Of Limbs »

 

Ce fut samedi soir que Stanley Donwood, artiste connu pour être le graphiste du groupe, nous annonçait une belle surprise pour la Saint Valentin !

Et nous la découvrons enfin après un peu plus de 3 d’attentes, mais quelle surprise ! Le site Radiohead.com annonce la sortie de THE KINGS OF LIMBS, le nouvel album du Radiohead, l’incontournable groupe de rock alternatif anglais. Ce nouveau-né sera le 19 février 2011 au format numérique et le 9 mai 2011 au format physique (plus probablement le 28 mars pour la version simple, et en mai pour l’édition deluxe).

THE KING OF LIMBS est présenté comme le premier « album journal » . Nous n’en savons pas plus là dessus et attendons simplement l’écoute de ce dernier et des explications du groupe pour en savoir d’avantage. Bien sûr, il faudra attendre samedi pour en savoir plus sur les chansons qui composent l’album, mais d’après ce que l’on peut lire sur la page japonaise de présentation de l’album, il y a aura 8 pistes sur la version digitale, certainement assez longues donc.

Pour ce qui est de la version « deluxe » annoncée, elle sera composée de :
– Deux 33 tours de 10 pouces.
– Un disque compact.
– Un artwork composé de 625 petits morceaux reliés par un plastique oxo-dégradable.
– La version numérique de l’album (compatible avec tous les bons lecteurs de médias numériques).

Une agréable surprise pour tous les amoureux de ce mythique groupe que reste Radiohead.

Radiohead – Creep
envoyé par lhommemediatik. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.