Festival Crossover : La party continue !

Troisième édition du « Festival Crossover« , le rendez vous musical niçois résolument electrique : des esthétiques musicales encore jamais vues de ce côté-ci de l’hexagone, je parle de Carte Blanche ou Michael Mayer, mais aussi des artistes de légende tels qu‘Assassin ou même Fishbone feront l’honneur de cette manifestation qui mêlera cultures musicales et lieux emblématiques de la ville de Nice.

Le festival a débuté le 21 et clôturera le 27 août 2011 @ NICE Théâtre de Verdure // Hi Beach // Florida Beach // Bars. Il vous reste assez de temps pour profiter des dernières soirées qui s’annoncent les meilleures.. Je fais référence au 25 & 26 août au Théâtre de Verdure ! Lisez attentivement cela .

Les pionniers du hip-hop français et fer de lance du rap indé, ASSASSIN, côtoieront la musique fusionnelle, entre punk, funk et reggae, des californiens de FISHBONE, et les trois dj français du SCRATCH BANDIT CREW pour un mix de sons mutants. Le lendemain fera place à l’un des fondateurs de la “french touch”, ETIENNE DE CRECY, pour un show spectaculaire où le dj mixera au centre de son désormais célèbre Rubik’s Cube géant (6m sur 6) ! Complèteront cette soirée, CARTE BLANCHE (sous le fameux label “Ed Banger Record”), qui réunis le français Dj Medhi et l’anglais Riton pour un mix house novateur, et les niçois qui montent du groupe HYPHEN HYPHEN avec leur électro rock, disco punk, surpuissant et frais à la fois. Sans oublier les désormais traditionnels “aftershow” au Hi-Beach et au Florida Beach, pour finir les soirées en beauté face à la Baie des Anges.

Alors que vous faites vous ici encore ? Vous devriez d’hors et déjà être sur la route direction Nice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *