Mort de 50 Cent : Info ou intox ?

Alors que le rappeur américain devait sortir en décembre prochain son nouvel album, une surprenante rumeur semble circuler aux Etats-Unis et annonce la mort de 50 Cent.

Tandis qu’il fait en ce moment la promotion de sa boisson énergisante, Street Kings, et qu’il prépare la sortie de son nouvel album, le rappeur est touché par une rumeur aussi inquiétante qu’incroyable. Tous les clips de l’artiste sur son compte Youtube sont accompagnés de messages de sympathie à son égard, et annoncent tout simplement la mort de l’artiste

La nouvelle n’est pour le moment annoncée par aucun média, tout juste quelques commentaires mentionnent-ils CNN, comme ironforge22, qui écrit « Oh wow. Il est vraiment mort. Ils viennent de diffuser quelque chose à ce propos sur CNN. Bizarre, je croyais que cette merde était fausse ». Mais aussi tric101, sur Twitter, qui annonce que « d’après kGB #50Cent est mort à Los Angeles en Californie. Selon les dires il avait consommé une grande quantité d’ecstasy et de cocaïne« . Et les « Rip 50Cent » se multiplient également. Toutefois, aucun des deux sites auxquels il est fait référence ne mentionne la décès de l’artiste.

Sachant que le net n’en est pas à sa première annonce de décès erronée, quel crédit faut-il donner à la nouvelle de la mort de 50 Cent ? Suivez avec attention l’actualité pour en savoir plus. Il faut savoir qu’à 13h, il était toujours impossible d’en savoir plus auprès de sa maison de disque, Interscope. Affaire à suivre..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.