Sound Pellegrino va sortir sa première compilation !

Il a des labels qui nous tiennent à cœur, et comme vous avez pu le remarquer nous sommes très fans de l’univers de Sound Pellegrino. TekiTek et Orgaga font un travail d’orfèvres en batissant un label de qualité autour d’une idéologie: La Culture Club. Après une succession de très bon EP (avec des artistes comme Para One, Maelstrom, Bambounou, High Powered Boys, Club Cheval, et bientôt Crystal), un festival et une ligne de vêtements, il était temps pour le label parisien de sortir sa compilation !

SND.PE VOL.01


Une compilation qui n’en est pas vraiment une. On peut plus parler d’album collectif, car on pourra y découvrir 13 titres inédits des artistes de la grande Sound Pellegrino family. La tracklist a été dévoilée récemment sur XLR8R.

  1. Ben Butler & Mousepad – Still Moving
  2. Matthias Zimmermann & SCNTST – Rick
  3. Orgasmic – Diamond Falls
  4. The Phantom – Cruising
  5. Jean Nipon & Koyote – R.M.S. (To Steve)
  6. 123Mrk – Can’t Believe
  7. Nicolas Malinowsky – Skateboarder
  8. K-Lagane – Bump
  9. TWR72 – Heat
  10. Surkin & Todd Edwards – I Want You Back (Canblaster Rework)
  11. Modeselektor & Sound Pellegrino Thermal Team – Negativity
  12. Djedjotronic & Maelstrom – Buran
  13. Eero Johannes – Real Virtuality

Comme vous pouvez le lire, du très très lourd nous attends dont beaucoup de collab’ comme la Sound Pellegrino Thermal Team et Modeselektor (qui ne nous a jamais déçus), Jean Nipon et Koyote (la touche ClekClekBoom), Djedjotronic et Maelstrom, mais surtout le nouveau Orgasmic (un titre toujours dans la même vague que le son XPNL ?) et le très bon rework, qui tournent sur les radios spécialisées, de Canblaster du CrossOver Series #3, réunissant Surkin et Todd Edwards pour, « I Want You Back« .

On a vraiment hâte d’écouter cet album qui nous promet que des bonnes choses !

Une réflexion sur “Sound Pellegrino va sortir sa première compilation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.