Le dj-set de MGMT au Carmen, on y était !

On a parler d’eux récemment, ils préparent un album que beaucoup de monde attend avec impatience et ce vendredi ils étaient à Paris. En effet, nous avons assisté à un dj-set exclusif du groupe MGMT, dans le club très classe « le Carmen ». On arrive sur les lieux à 20h où l’on retrouve déjà une petite foule de fan venu spécialement pour l’événement, on récupère le cocktail de bienvenue dans une ambiance très détendue et une décoration plutôt ancienne qu’on pourrait assimiler à ceux des anciens hôtels particuliers parisien.

21h30 : La salle est remplie, les quelques 500 personnes présente s’impatiente et le duo commence a ce faire attendre (oui, comme tout bon artiste ils ne sont pas à l’heure et ils prennent leurs temps…). C’est finalement à 22 H 30 que le show commence, le set débute avec quelque difficulté due a la mauvaise mise au point de départ et ça ne fait qu’empirer par la suite… mauvaise transition, voir même absence de transition, un choix de musique qui ne colle pas ensemble au niveau des rythmiques, on c’est vite rendu compte que l’artiste ne savait tout simplement pas mixé malgré le fait que ce soit un excellent musicien. Mis à part cela les musiques en elles mêmes étaient appréciables, ce n’était évidemment quasiment que du pop/rock, mais du pop/rock bien choisi et qui reste dans le style du groupe, on découvrait petit a petit leurs influences.

00h30 : Le show ce termine, ce sont deux heures de set qui viennent de s’écouler malgré les talents de dj peu fructueux des artistes la foule a l’air contente de la soirée. Pour conclure, on peut donc dire que MGMT c’est mieux en concert et qu’on attend le nouvel album avec beaucoup d’espoir !

MGMT

Petit rappel les derniers tracks publié par MGMT :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.