Bonnes nouvelles musicales du côté de WhoMadeWho et Le Prince Miiaou !

A la croisée des bonnes nouvelles, mon petit cœur de rédactrice musicale balance entre deux sorties prometteuses. Etant donné que je n’ai pas de choix à faire car j’apprécie les deux groupes, je vous fais partager les deux ! C’est la maison qui offre. 

Le Prince Miiaou

Pour la sortie le 27 janvier de son quatrième album ‘Where is the Queen ?‘ , Maud-Elisa Mandeau  aka Le Prince Miiaou a réalisé une série de court-métrages superbement attractifs. Un esprit fait maison qu’on lui connait bien et qui donne envie d’en savoir plus sur ce nouvel opus…

Vous pouvez les découvrir sur sa page Youtube, juste -> ici.

Et on continue avec les bonnes nouvelles en apprenant qu’elle remontera sur la scène du Café de la Danse le 13 Mars, salle qu’elle avait d’ailleurs déjà remplit en 2011 ! Midnight Coffee vous chroniquera bientôt cet album si prometteur… Une affaire à suivre et de près !

> Le Prince Miiaou

 

WhoMadeWho

Les voici de retour avec « Dreams » dont la sortie est prévue pour ce 3 mars sur leur tout nouveau label. Avec cet album, le trio de Copenhague tranche avec son image de groupe cool que le public connaît bien.

« Nous pensons qu’il n’y a plus aucune raison de nous considérer comme un groupe underground. » affirme Tomas Barfod. « Ça devenait trop facile de se cacher derrière un label. Et quel défi plus excitant que de faire un gros album pop ? C’est toujours WhoMadeWho, toujours ce que notre groupe représente aujourd’hui.  »

Ce qui ressort de cette nouvelle approche, c’est un son mieux produit, toujours aussi direct, à l’image du single « The Morning » . Et aux plus chanceux, ces derniers seront sur les routes françaises du 16 avril au 19 avril en passant à Bordeaux, Nantes, Morlaix et Paris… De quoi profiter du nouvel album à venir et dont Midnight Coffee vous reparle très prochainement !

> WhoMadeWho.dk

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.