Gagnez vos places pour la soirée « NARS x KILOSHOP »

Le collectif à fleurs « NARS » vous propose une soirée au Paris Paris pour clore le premier mois de cette nouvelle année 2014, en partenariat avec le Kilo-Shop. Au programme, du bon son et des kilos de fringues en réductions pour les petits chanceux qui gagneront le concours.

Comme toujours, on aime faire des cadeaux à nos lecteurs chez Midnight Coffee et on vous offre donc 4 places à gagner par tirage au sort ! Envoi ton nom par mail dans notre partie contact et le nom de la soirée en sujet !

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

ILL CLYDE (NARS / BROWN EYED BOYZ RECORDS)

Savant mélange entre deep house et influences breakbeat, son style est hypnotique, limite voodoo hypnotisant aux rythmes de percussions et de vocaux.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/17547769″ params= »color=352854&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

JABBOUR (NARS)

Musique électronique psychédélique, un voyage planant et Epique entre deep house, techno et rock psyché.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/36659918″ params= »color=352854&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

SAHOURE (NARS)

Nouvelle signature du clan Narsissic Bastards, le style de Sahourê oscille entre Techno sombre et Bass Music UK. A découvrir vendredi.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/22715021″ params= »color=352854&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

DAYE (NARS)

Seul guest de NARS, Dayé, leader de la résidence « OUTER SPACE » au Nouveau Casino, doté d’un style musical techno pointu et intelligent, s’imposait comme une évidence pour cette soirée.

https://www.facebook.com/outerspaceparis

Vous pouvez retrouver l’événement ici :

NARS x KILOSHOP

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

→ Le Paris Paris (http://www.parisparisclub.com/)
→ 23h00 – 6h00
→ tarif : 10 € sur place
→ 5 avenue de l’Opéra 75001, Paris
→ Métro Pyramides/Palais Royal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *