WhoMadeWho / Nouveau titre « Hiding in Darkness » en téléchargement !

Midnight Coffee a d’ors et déjà eu le privilège d’écouter attentivement le vertueux album « Dreams » prévu pour le 3 . On bouillonne d’envie de vous faire partager notre avis au sujet de ces onze morceaux ! Et justement un titre en particulier avait retenu notre attention, le fameux Hiding in Darkness. Quelle joie de savoir qu’on va pouvoir profiter de l’amour de ce son avec vous ! On se sent moins égoïstes d’un coup… Notre conscience est sauve, amen !

Ce qu’il faut savoir c’est que ce morceau s’inspire d’un voyage au Berghain, le légendaire club techno berlinois. Et finalement, y’a rien de plus à ajouter parce qu’on remarque dès le début du titre que nos confrères de Copenhague réussissent avec brio à nous plonger dans l’atmosphère voulu. Tout comme The Morning et contrairement au reste de l’album qui est beaucoup plus posé, ce titre redonne foi en ce délicat déhanchement sur du WhoMadeWho. Si on aime ce groupe, c’est aussi et surtout pour ces mélodies majestueuses qui nous portent loin, et pour cet album, ça sera clairement dans un univers entre cauchemar et songes. Un album n’a jamais aussi bien porté son nom, d’ailleurs  je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. Vous pouvez donc écouter ce titre sur leur soundcloud et le télécharger librement. C’est cadeau !

Cette sortie est accompagnée d’un court teaser « home made » présentant une installation sonore pour le moins originale… Ils n’arrêteront décidément jamais de nous surprendre. Je vais directement arrêter d’en parler sinon je vais passer pour une hystérique et je vous laisse simplement savourer leur décalage, leur génie. Des bisous quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.