Festival Aluna, J1 : Golden Zip, Détroit, F.F.F, Biga Ranx

 

Et c’est parti pour le premier report du festival Aluna ! Ce fut une journée bien cool avec Paul & Mickey, Golden Zip, Biga Ranx, Babylon Circus, F.F.F, Détroit et Patrice. 

16h : Arrivée au festival Aluna

ardèche-festival-aluna

16h30 : Concert d’un jeune groupe ardéchois : Paul&Mickey

17h20 : On attend avec impatience notre coup de coeur découverte du jour : Golden Zip. Ce groupe lyonnais de Punk-Rock formé il y a 5 ans, arrive sur scène et met tout de suite le feu ! Le public est là, les cris se font entendre. On est sous le charme. Bientôt vous retrouverez l’interview inédite du groupe sur Midnight Coffee.

golden-zip

18h00 : C’est au tour de Biga Ranx de monter sur scène. Des rythmes entrainants, des mélodies qui restent dans la tête, le live est à la hauteur.

biga-ranx-midnight-coffee-aluna

19h00 : Puis vient Babylon Circus. Le public se déchaine.

babylon-circus

20h30 : Et c’est F.F.F qui vient mettre le feu !!! La nuit commence à tomber, les tenues excentriques des musiciens, les riffs décadents, tout y est.

F.F.F

22h10 : Et c’est au tour de Détroit. Bertrand Cantat arrive sur scène sous les applaudissements du public. Un show à la hauteur de nos espérances, il reprendra « le vent l’emportera », et bien sur tous les titres du premier album de Détroit.

00H00 : On termine avec Patrice, qui a su garder les festivaliers en folie malgré la fatigue.

aluna-festival-ardèche-public

La page Facebook Officielle du Festival Aluna

Pour nous suivre en direct du festival sur Facebook

Et c’est terminé pour cette journée ! On se retrouve demain avec Zaz, Stromae, Ben l’oncle Soul, Flavia Coelho, Barrio Populo, Arno Santamaria, Two Bunnies in Love.

N’hésitez pas à commenter et à partager ! 

2 réflexions sur “Festival Aluna, J1 : Golden Zip, Détroit, F.F.F, Biga Ranx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.