Et c’est parti pour le premier report du festival Aluna ! Ce fut une journée bien cool avec Paul & Mickey, Golden Zip, Biga Ranx, Babylon Circus, F.F.F, Détroit et Patrice.
16h : Arrivée au festival Aluna
16h30 : Concert d’un jeune groupe ardéchois : Paul&Mickey
17h20 : On attend avec impatience notre coup de coeur découverte du jour : Golden Zip. Ce groupe lyonnais de Punk-Rock formé il y a 5 ans, arrive sur scène et met tout de suite le feu ! Le public est là, les cris se font entendre. On est sous le charme. Bientôt vous retrouverez l’interview inédite du groupe sur Midnight Coffee.
18h00 : C’est au tour de Biga Ranx de monter sur scène. Des rythmes entrainants, des mélodies qui restent dans la tête, le live est à la hauteur.
19h00 : Puis vient Babylon Circus. Le public se déchaine.
20h30 : Et c’est F.F.F qui vient mettre le feu !!! La nuit commence à tomber, les tenues excentriques des musiciens, les riffs décadents, tout y est.
22h10 : Et c’est au tour de Détroit. Bertrand Cantat arrive sur scène sous les applaudissements du public. Un show à la hauteur de nos espérances, il reprendra « le vent l’emportera », et bien sur tous les titres du premier album de Détroit.
00H00 : On termine avec Patrice, qui a su garder les festivaliers en folie malgré la fatigue.
La page Facebook Officielle du Festival Aluna
Pour nous suivre en direct du festival sur Facebook
Et c’est terminé pour cette journée ! On se retrouve demain avec Zaz, Stromae, Ben l’oncle Soul, Flavia Coelho, Barrio Populo, Arno Santamaria, Two Bunnies in Love.
N’hésitez pas à commenter et à partager !
2 réflexions sur “Festival Aluna, J1 : Golden Zip, Détroit, F.F.F, Biga Ranx”