Festival Aluna J2 : Two Bunnies in love, Stromae, Zaz…

Et c’est parti pour une deuxième journée au festival Aluna en Ardèche ! La foule était présente, plus de 25 000 personnes pour accueillir Flavia Coelho, Ben l’oncle Soul, Zaz et Stromae. Mais aussi Two Bunnies in love, Barrio Populo et Arno Santamaria ! Recap’ des évènements.

16h : Arrivée au festival. La foule est déjà présente devant les barrières de la grande scène!

16h30 : Concert de Barrio Populo sur la scène découverte. On se laisser emporter par les paroles poétiques et rythmes d’ailleurs. Midnight Coffee les a rencontré pour vous, retrouvez très prochainement l’interview.

Barrio-Populo

17h20 : Concert d’Arno Santamaria. Il a su séduire le public avec ses chansons qui restent dans la tête. Retrouvez bientôt l’interview sur Midnight Coffee.

arno-santamaria-aluna

18h10 : Concert de Two Bunnies In love. Ces lapins sont lauréats du prix Ricard SA Live Music. Et nous on séduit avec leur britpop, c’est le coup de coeur du jour de Midnight Coffee. Bientôt l’interview inédite sur le site !

two-bunnies-in-love

19h : Et c’est au tour de Flavia Coelho de venir enflammer cette fois-ci la grande scène. La brésilienne a su réveiller le public qui attendait depuis des heures.

flavia-coelho-aluna

20h30 : Ben l’Oncle Soul et son orchestre font leur entrée. C’est la folie dans le public. C’est un show énorme, à l’américaine.

ben-loncle-soul

22h10 : Zaz arrive sur scène. Le public reprend avec elle les paroles de ses plus grands tubes. Avec de beaux moments émouvants, comme lorsqu’elle nous parle de Pierre Rabhi.

zaz-aluna

00h00 : On l’attendait tous. La foule est fébrile. Les lumières s’éteignent. Les cris montent. C’esr Stromae qui fait son entrée au son de « Ta fête ». Un show immense avec des écrans, des effets de lumières, à en mettre plein les yeux. On a droit à la leçon 24 « Tous les mêmes », Stromae raconte des blagues. Le public est conquis. Il reprendra bien sûr « Papaoutai » où il arrive habillé comme dans le clip, « Alors on danse », « Ave Cesaria ». Et on aura même droit à une chanson a cappella !

stromae-aluna

Et voilà pour cette 2ème journée, dans quelques jours, retrouvez toutes les photos des concerts et les interviews inédites !

C’est reparti aujourd’hui pour la 3ème journée avec Feel Lizzy, Black Lilys, Hollysiz, Gaetan Roussel, Bernard Lavilliers, Texas et Yodelice !

Le report du jour 1 avec Détroit, Golden Zip…

La page Facebook de Midnight Coffee pour nous suivre en direct

La page Facebook du Festival Aluna 

On commente, on partage, avec un café !

Une réflexion sur “Festival Aluna J2 : Two Bunnies in love, Stromae, Zaz…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.