DJ Pone fêtera la musique demain à Toulon !

Cette année, la fête c’est ENCORE nous ! 

Des formes, des matières, des couleurs, NO/ID* investit toute la rue d’Antrechaus, transformée pour l’occasion en un dancefloor conséquent pour une Block Party où se réunira la crème de la scène électronique locale, ainsi que DJ PONE des Birdy Nam Nam !

Et que de nouveautés pour cette nouvelle fête de la musique avec un Corner Créateurs pour une balade nocturne agréable et pour flâner dans des univers inspirés sur fond de musique électronique ainsi qu’un coin restauration pour se rassasier entre deux sets de musique effrénée ! Et passage obligatoire si vous ne voulez pas manquer l’évènement de la Fête de la Musique…

Il va faire chaud dans la rue d’Antrechaus car se regrouperont sur la même placette North Station ainsi que Zedo Blaxter en warm-up, Cheesecake B2B ou le trio activiste de la scène electro basé sur Paris et Toulon, Unicod et sa deep tech house, Pixel Face et leur musique électronique formée de beat assassins et de basslines dévastatrices mais aussi…

 DJ Pone qui est surement l’un des DJs les plus actifs d’une scène alternative, authentique et respectée. Membre du quatuor Birdy Nam Nam, DJ sur scène pour Svinkels, Triptik, Scred Connexion, etc… Il est connu pour tenir diverses fonctions musicales, sans parler de ses nombreux trophées lors des championnats DMC et ITF. Pour finir, cela sera du Godlips, et leur recette explosive mélangeant l’electro-house, le dubstep et la bass music ainsi que The Slutgarden aux claviers palpitants et autres undertones tordues.

On vous aura prévenu, la fête, elle se fait à Toulon et spécialement rue d’Antrechaus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.