Tame Impala nous revient avec un nouvel album courant 2015 !

Nous allons prendre la grosse voix des annonces les plus officielles car, OUI, Tame Impala sortira bel et bien un troisième album durant l’année 2015 !

Dans les bonnes nouvelles de cette année en cours, la société Spinning Top qui s’occupe de la gestion du groupe de rock psyché, a annoncé la sortie de ce LP à travers un communiqué de presse. Pour les plus bilingues d’entre vous et les plus curieux, en voici l’extrait :

annonce tame impala nouvel lp

Une attention qui ravive nos petits cœurs tout congelés depuis la sortie en 2012 de « Lonerism » . C’est au final un album dont la date officielle n’a pas encore été annoncée mais qui se va être « moins rock et plus électronique », d’après les dires du claviériste Jay Watson.

Quant à Kevin Parker,  le leader du groupe australien qui a aussi un side-project, il se verra crédité sur trois titres du nouvel album de Mark Ronson,« Uptown Special » , prévu pour ce 25 janvier. Vous pouvez donc toujours vous délecter du titre « Daffodils » en attendant sagement les prochains titres des cinq musiciens. Stay tuned !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.