Bosco Rogers annonce la sortie de leur premier album « Post Exotic »

Bosco Rogers,

Chez Midnight Coffee, nous aimons bien dénicher les bons petits groupes en devenir. Bosco Rogers, c’est un duo franco/anglais composé de Barthélémy ‘Barth’ Corbelet et de Delphinius ‘Del’ Vargas qui a su se faire entendre par le biais de deux EP largement réussis répondant aux doux noms de « Googoo » (2014) et « French Kiss » (2015). 

Bosco Rogers, c’est un kaléidoscope de flower-punk, de happy garage, de surf pop qui sent bon la Californie. Et il faudrait vous avouer que nous avons eu un réel coup de coeur pour l’EP « French Kiss »… D’autant plus pour le titre « Buttercup » !

Bosco Rogers, c’est un nom atypique inspiré d’un village Normand, Bosc-Roger-sur-Buchy, où leurs premières chansons furent écrites. Nous ne pourrons pas non plus nous empêcher de dire que nous avons eu un penchant attendri pour le clip et surtout le titre « The Middle » qui apparaît sur leur premier EP « Googoo » .

Et surtout la bonne nouvelle, c’est que les compères franco/britanniques viennent d’annoncer la sortie de leur premier album « Post Exotic » qui a été mixé à à New York par Claudius Mittendorfer (Weezer, Temples, YAK) et dont la sortie est prévue pour le 8 Juillet. Nous pouvons d’ors et déjà nous attarder sur le morceau « True Romance » en attendant la suite mais il est certain qu’aux premiers abords, le duo s’est d’avantage dirigé vers du rock alternatif.

Hunhun. Cela n’en reste pour autant pas moins ensoleillé et agréable ! Affaire à suivre… De très prêt ! Bonus, ces derniers joueront à la Java le 30 juin.

Nous y serons, au plaisir d’y partager un café mousseux avec toi copain !

> Bosco Rogers

Une réflexion sur “Bosco Rogers annonce la sortie de leur premier album « Post Exotic »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.