Thom Sonny Green, le batteur d’Alt-J se lance en solo !

Thom Sonny Green,

Ce nom parle déjà aux plus fans du majestueux groupe qu’est Alt-J mais la nouvelle, qui peut être une découverte, reste agréablement accueillante pour tous. Le batteur connu pour son jeu au sein du groupe anglais se lance en solo avec comme premier titre inédit, « Vienna » .

Thom Sonny Green a d’ors et déjà annoncé la sortie de l’album « High Anxiety » pour le 19 août ! Ce dernier dit avoir été inspiré par « un projet cérébral, electroniquement idiosyncrasique ». Ce sera un album qu’il considère expérimental mais qui restera « superficiellement accessible tout en étant profond ». Mazette.

Green prévoit de sortir un clip pour chaque titre – à savoir qu’il y en a 21 – en collaboration avec l’artiste Nichola Farnan. Pour la petite anecdote, l’album aurait été créé durant les deux ans de tournée du second album d’Alt-J, « This Is All Yours » .

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à mi-août et de se délecter des prodigieux albums d’Alt-J ainsi que de la délicate « Vienna » de Green.  C’est si bon de le(s) retrouver !

> Thom Sonny Green

> Vienna – Itunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.