Tremplin Pop/Rock Music Expo 2011 – 2 Fevrier 2010 @ Scopitone, Paris.

Pour la première soirée qui se déroulera le 2 février 2011, le public se départagera entre Ginger Ninja (Danemark) & The Surgeries (France). L’agence Revealyou et le salon-festival Music Expo s’unissent autour d’un projet de 6 soirées au Scopitone de février à juillet 2011. Douzes groupes européens seront sélectionnés via un jury (Music Expo, Revealyou, Scopitone) et il n’en restera que 3 !

Ils se verront offrir la possibilité de jouer sur la scène de Music Expo à la Porte de Versailles les 1 et 2 octobre 2011 où 15 000 visiteurs sont attendus.

Sont alors concurrents :

GINGER NINJA
Ginger Ninja est l’un des groupes pop/folk les plus prisés au Danemark. Ils ont sorti leur album Wicked Map en 2010 et ont fait des tournées avec Veto, Carpark North et Dizzy Mizz Lizzy entre autres. Talentueux, leur morceau « Sunshine » est un réel coup de coeur.

&

THE SURGERIES
Au croisement de la vague rock 80′ et d’une powerpop moderne s’inspirant des Killers, Muse ou encore Bloc Party, les médias parlent d’eux comme la révélation Rock de l’année. Leur reconnaissance est largement du à leur nouvel EP « Dreamsellers » sorti en mai 2010 chez Believe. Un groupe qui ne cesse de grandir par son succès.
 
Et tout cela se passe au Scopitone (capacité 280 personnes) 5 avenue de l’Opéra – 75001 Paris.
Entrée : 10€ & Ouverture des portes : 21h.
 

GINGER NINJA – SUNSHINE

&

THE SURGERIES – SOMEBODY IS CALLING ME LOVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.