Juvéniles et Tapenga en concert à Saint Raphael ce vendredi !

Quel plaisir de constater que Saint Raphael peut accueillir des groupes tels que Juvéniles et Tapenga ! C’est donc ce vendredi 8 novembre à 20h30 à la salle Felix Martin que les hostilités commencent.

En première partie, nous aurons Tapenga, un groupe prometteur et explosif comme on aime.  Les blogueurs d’IndiePopRock qualifient leur musique comme étant un joli croisement entre « une énergie rock nineties, quelque part entre la folie douce d’un Beck, les mélodies coquettes du Pop Rock UK et la verve grunge post-Pixies.” Que demande le peuple ?

Pour ce qui est de la tête d’affiche, c’est après un passage remarqué aux Transmusicales de Rennes allumant la mèche et avoir été le générique du Grand Journal de Canal+ avec le tube « We Are Young » , que Juvéniles  traverse la France jusqu’à en franchir les frontières pour rythmer les nuits blanches d’une jeunesse apatride. La force du groupe est sans aucun doute cette maîtrise du live qui leur permet toutes les extravagances, une intensité imparable et une énergie toute entière déployée pour agripper le public, ne plus jamais le lâcher et le laisser hagard, cerveau en fusion et jambes épuisées.

 Vous ne saviez pas quoi faire ce vendredi soir ? C’est désormais réglé.

Tarif : 13€
tarif réduit : 8€
Réservez vos billets sur Tandem
Infos : Centre culturel 04 98 11 89 00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.