Festival Aluna J3 : Hollysiz, Yodelice, Texas, Lavilliers…

Et voilà le festival Aluna se termine…. Et pour ce dernier soir, c’est le grand show ! Hollysiz, Gaetan Roussel ou encore Bernard Lavilliers, Texas et Yodelice nous ont offert de fabuleux concerts.

16h30 : Arrivée au festival.

18h : C’est la belle HollySiz qui ouvre le show. Et quelle ouverture ! La tornade blonde danse, chante, fait bouger le public comme jamais. Les titres s’enchaînent, « Ok », « The Fall », « Tricky Game » le public en folie. Pour « Come back to me », Cécile Cassel va dans le public sur les épaules d’un agent de sécurité avec une GoPro. Le public est conquis. Hollysiz nous a offert un vrai show qu’on n’oubliera pas.

hollysiz-aluna

19h : C’est au tour de Gaetan Roussel de faire son entrée. Il enchaine les titres avec le fameux « Help myself » et des reprises.

gaetan-roussel-aluna

20h30 : C’est l’heure d’accueillir le grand Bernard Lavilliers. Un spectacle parfait,  où il reprendra ses plus grands titres, comme « Vivre encore », « On the road again » et en exclusivité son prochain single.

bernard-lavilliers-aluna

22h10 : Le groupe de Glasgow TEXAS fait son entrée sous les applaudissements du public. Sharleen enflamme la scène avec « The conversation », « I don’t want a lover ».

texas-aluna

00h00 : Celui qu’on attendait tous arrive enfin sur scène : Yodelice. Tout y est : un son parfait, un décor merveilleux, et bien sûr Maxim lui-même en guitariste talentueux. Il reprendra « My Blood is Burning », « time », « fade away », « sunday in a flu ». Les jeux de lumière, la musique, la voix sublime, tout y est.

 yodelice-aluna

Et le festival Aluna se termine sur cette note parfaite. Ce fut 3 jours fabuleux : des rencontres, des shows remarquables, un accueil parfait. Merci à l’organisation ! 

Le report du jour 1 avec Détroit, BigaRanx, Golden Zip

Le report du jour 2 avec Ben l’oncle Soul, Stromae, Two Bunnies in love

L’ensemble des photos du festival sur la page Facebook officielle de Midnight Coffee.

On commente, on partage ! 

2 réflexions sur “Festival Aluna J3 : Hollysiz, Yodelice, Texas, Lavilliers…

  1. Bonsoir Magali,
    Je viens de parcourir ton site. J’en ai fait la lecture d’une partie de tes articles. Félicitations, tu es devenue un professionnelle de talent.
    Bises.
    Marcel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.